Nos cas clients et références

shutterstock_662879284

Ozitem, entreprise experte des solutions infrastructures et cloud, accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.

Vous voulez adopter une méthodologie Inbound marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Roxane Dedeyan, Chief Marketing and Communication Officer chez Ozitem, et comment cette entreprise a mis en place l’Inbound marketing pour attirer des leads et générer du business.

En savoir +
andrew-neel-ute2XAFQU2I-unsplash

Shoppingfeed, entreprise spécialisée dans la gestion des flux e-commerce

Dans ce cas client, vous comprendrez comment l’entreprise a adopté HubSpot pour permettre une centralisation des informations marketing et sales. Vous apprendrez également comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.

En savoir +

Serez-vous le prochain ?

Je prends contact !
shutterstock_1910306026

Teranga Software, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels destinés aux professionnels des EHPAD et des structures Handicap.

Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Déborah Drean, Responsable Communication chez Teranga Software, et comment cette entreprise a mis en place l’Inbound Marketing pour générer des leads et développer son business.

En savoir +
ana-rivarola-3QN3BbJs3jM-unsplash

TIP Sérigraphie, entreprise spécialisée dans le marquage industriel innovant

Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre PME ? Découvrez l’expérience de Matthieu Colin, Directeur Général de TIP Sérigraphie, et comment cette entreprise a mis en place l’Inbound pour moderniser son approche commerciale et générer du business.

 

En savoir +
scott-graham-5fNmWej4tAA-unsplash

Yes we Vannes

Dans un contexte de métropolisation croissante, les territoires sont en concurrence. L’attractivité économique nécessite la promotion des filières et une modernisation de l’attraction des entrepreneurs, comme Yes we Vannes l’illustre.

En savoir +
julian-ackroyd-giYxy6PboQ0-unsplash

YpoCamp, entreprise référente dans la distribution de véhicules de loisirs en France

Vous voulez adopter une méthodologie inbound marketing pour votre entreprise ? Découvrez les enseignements de Marc Julienne, directeur de l’expérience client chez YpoCamp, et comment cette entreprise a réussi à apporter la bonne information au bon moment à ses futurs clients afin de les accompagner dans leur processus de décision.

En savoir +
christin-hume-mfB1B1s4sMc-unsplash

Solution de commerce unifié

Nos actions : accompagnement à l’exploitation optimale d’HubSpot, configuration de workflows avancés, migration Pipedrive vers HubSpot CRM et social selling

alexandre-jaquetoni-6yelWDI3RE8-unsplash

Agence spécialiste de la distribution des bois, panneaux et dérivés du bois

Nos actions : réalisation des personas, des parcours clients Inbound Marketing et du calendrier éditorial

Toujours pas convaincu ?

Je demande un premier échange