Nos cas clients et références

cas-client-rennes-school-of-business-winbound

Rennes School of Business, école de commerce triplement accréditée.

Vous souhaitez booster votre génération de contacts pour soutenir votre développement commercial ? Découvrez l’expérience de Chloé Michel, Responsable Marketing chez Rennes School of Business, et comment l’école de commerce a réalisé une stratégie Inbound marketing pour augmenter sa visibilité et générer des leads qualifiés.

En savoir +
olea-medical-imagerie-medicale

Olea Medical, fournisseur de solutions avancées de post-traitement d’imagerie par résonance magnétique (IRM) et de tomodensitométrie (TDM).

Vous souhaitez booster votre génération de contacts pour soutenir votre développement commercial ? Découvrez l’expérience d’Elodie Saccoccio, VP Marketing Sales & Support chez Olea Medical, et comment cette entreprise a revu son approche marketing pour augmenter sa visibilité et générer des leads qualifiés.

En savoir +

Serez-vous le prochain ?

Je prends contact !
realite_virtuel_batiment

Hexagon, entreprise spécialisée dans les solutions de réalité numérique.

Vous voulez adopter l’approche ABM pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience d’Anne-Audrey Planta, Global Marketing Programs Manager de l’entreprise Hexagon, et comment cette entreprise a mis en place l’ABM pour personnaliser leur approche et générer du business.

En savoir +
software

SIGAL, entreprise spécialisée dans les solutions digitales et ERP qui font gagner du temps.

Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre PME ? Découvrez l’expérience d’Amel Salhi, Directrice associée de SIGAL, et comment cette entreprise a structuré sa stratégie Inbound Marketing pour générer plus de leads.

En savoir +
shutterstock_2181743419

ComptaCom, première franchise en expertise-comptable de France

Vous souhaitez booster votre génération de contacts pour soutenir votre développement commercial ? Découvrez l’expérience de Guillaume Caplan, CEO de Bleez (ComptaCom), et comment cette entreprise a attiré des leads qualifiés et généré du business.

En savoir +
fenetres_immeuble

Boscha Laveix, entreprise de distribution de ferrures de fenêtres, serrures de portes et quincaillerie de bâtiment.

Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Jérôme Denis, Directeur marketing de l’entreprise Boscha Laveix, et comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.

En savoir +
remy-amsterdam-XafWZ1vlsww-unsplash

Artefacto, entreprise experte de la réalité augmentée, réalité virtuelle et modélisations 3D.

Vous voulez adopter une méthodologie Inbound Marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Marwa Cupif, responsable marketing et communication de l’entreprise Artefacto, et comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.

En savoir +
igor-savelev-mxUtpzc85fI-unsplash

BlueKango, entreprise spécialisée dans la digitalisation des process

Vous voulez adopter une méthodologie inbound marketing pour votre entreprise ? Découvrez l’expérience de Manuel Muller, Directeur marketing et communication de l’entreprise BlueKanGo, et comment cette entreprise a mis en place l’inbound pour attirer des leads et générer du business.

En savoir +

Toujours pas convaincu ?

Je demande un premier échange